Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chrononutrition - Journal de l'Ours qui danse

Interview du trailer Yan de Maroussem sur sa Nutrition et la Chrono Nutrition

4 Août 2013 , Rédigé par OursQuiDanse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonsoir,<br /> <br /> Je me suis décidée de vous écrire après avoir parcouru quelques pages de votre blog. Tout d'abord : bravo pour le déclic et par fortiori par votre détermination.<br /> J'ai commencé la chrononutrition il y a une semaine et ce matin, j'ai commandé le livre de Docteur Delabos. Je ne suis pas une &quot;obèse&quot; mais j'ai quelques kg à perdre environ 4 ou peut-être 5. Je suis ravie de constater que passé 10h du matin mon ventre ne crie pas famine etc. Là où je me pose une question sérieuse et j'espère que vous pourrez m'éclairer : j'ai une petite poitrine et pour rien au monde je ne souhaiterai que cela soit autrement. Est-ce que avec la chrononutrition, elle se verra &quot;remplir&quot; et deviendra plus grande ? J'ai lu que selon certains morhotypes, la nourriture de la chrononutrition permet de corriger la silhouette. Et tout ce que je veux, c'est de l'affiner et non gagner dans la poitrine par exemple. J'espère que vous ne me trouverez pas ridicule.<br /> Pour le moment, je n'ai vu aucune différence mais en une semaine, c'est peut-être trop tôt encore.<br /> En attente de vous lire, passez une belle soirée.
Répondre